Info "situation " au 17/03

Par Franck Vuillemot, publié le mardi 17 mars 2020 16:29 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 16:10
Nouvelles.JPG
Organisation du lycée

A l'ensemble des familles et des élèves

Depuis lundi 16 mars, une permanence physique et une permanence téléphonique pendant les horaires d’ouverture de l’établissement (8h à 12h et 13h30 à 17h30) est assurée. Nous répondons par message électronique (via ENT) ou par téléphone aux questions des parents et des élèves, les déplacements sur le lycée doivent rester très exceptionnels et il est impératif de prendre contact par téléphone auparavant pour convenir de l’horaire.

Nous contactons toutes les familles qui ne sont pas connectées ou dont les enfants ne se sont pas connectés.

Il est important qu’un lien soit maintenu entre le lycée, les familles et les élèves dans ces conditions totalement inédites.

Les enseignants assurent une continuité pédagogique via l’ENT, il est donc important que chaque élève puisse disposer d’une connexion.

Actuellement, le nombre exceptionnel de connexions perturbe fortement l’accès à l’ENT, cette situation devrait s’améliorer progressivement.

Je vous vous adresse mes plus chaleureuses pensées, n’hésitez pas à me solliciter et au plus grand plaisir de se retrouver le plus rapidement possible.

Je forme le souhait que chacune et chacun d’entre nous, chacune et chacun de vos proches sortent indemnes de cette crise.