Rentrée 2020

Par Franck Vuillemot, publié le vendredi 24 avril 2020 10:06 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 14:48
Rentrée-2020.jpg
Toutes les informations utiles pour réussir la rentrée 2020 (inscriptions et réinscriptions) et pour procéder à sa Téléinscription (pour les élèves affectés post 3ème)

Documents pour réinscriptions :

• Règlement intérieur du lycée
  • Liste de fournitures
  • Informations sur les Périodes de Formation en Entreprises (PFMP)
  • Livret d'accueil Santé Sécurité
  • Règlement intérieur "service annexe d'hébergement"
  • Bulletin d'adhésion au FSE

Télé-inscription : nouveaux élèves affectés (après la classe de 3ème)

La télé-inscription est une procédure informatisée qui permet d’inscrire un jeune de 3ème dans son futur lycée, par le biais d’internet à partir du 30 juin 2020.

La télé-inscription vous permet :
-de consulter en ligne la notification de la décision d’affectation post 3ème,
-de confirmer ou refuser l’inscription dans le lycée désigné,
-de mettre à jour vos données administratives (adresse, téléphone, mèl, etc…).

Pour se télé-inscrire
Munissez-vous de votre Code d'accès à l'ENT et rendez-vous à l’adresse internet suivante https://teleserv.ac-dijon.fr/ts ou depuis l’ENT de votre établissement.

La télé-inscription est une pré-inscription. Vous devrez fournir les pièces administratives ainsi qu’un dossier papier demandés ensuite par le lycée d’accueil.