Erasmus days 2023 au lycée Antoine.

Par SANDRINE GORICHON, publié le lundi 26 juin 2023 14:45 - Mis à jour le dimanche 22 octobre 2023 12:10
IMG_3364.jpeg
En octobre 2023 , nous fêterons les Erasmus days . L'occasion de mettre en valeur notre projet K229 sur les outils numériques et de revenir sur les temps forts de ces mobilités via des capsules vidéos et des témoignages d’élèves et d’enseignants.

Du 9 au 14 octobre prochain auront lieu les Erasmus days , l'occasion de mettre en valeur notre label Euroscol et les travaux menés par nos élèves lors des mobilités Erasmus+.

Découvrez le lien décrivant un évènement que nous fêterons et animerons au lycée : www.erasmusdays.eu/event/lets-play-and-travel-all-around-europe/

ainsi que la vidéo officielle du lancement de l'événement :

Les élèves de TSN actuels et d’anciennes promotions ont participé à l’événement en réalisant des capsules numériques via l’outil Flip .

flip.com/d64d4923