Atelier théâtre en anglais avec Sultan Bacchus .

Par SANDRINE GORICHON, publié le mardi 24 octobre 2023 01:18 - Mis à jour le dimanche 3 décembre 2023 16:06
poster théâtre UPDATE 2 .pdf.png
Dans le cadre de leur projet Etwinning sur la thématique du sport intitulé : Higher, Faster, Stronger ...together , les élèves des 2 classes de CAP AS , 2 Bac Pro CIEL et de 1 BAC PRO MS feront de l'anglais autrement les 23 et 24 novembre prochain.

La compagnie Sultan Bacchus sera de retour au lycée Antoine pour 2 jours .

Au programme , faire de l'anglais  en réalisant des exercices de théâtre autour de la thématique du sport et des jeux olympiques liée à leur projet classe annuel.

Les élèves auront la possibilité d'améliorer et de booster leurs compétences en expression orale en continu et en interaction et de prendre confiance en eux.

Olivier Bonnardot sera notre intervenant et apprendra aux élèves des techniques théâtrales par le jeu et la valorisation de la prise de parole en public.

www.sultanbacchus.com

Retrouvez en images 2 des ateliers menés pour les classes de CAP2 AS ( rejoints par des élèves de la classe d'accueil de Mme Jalil) et de 2nde Bac Pro CIEL.