Journée européenne des langues vivantes

Par SANDRINE GORICHON, publié le mercredi 28 juin 2023 08:36 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 17:35
IMG_1241.jpeg
Le 26 septembre 2023 aura lieu la journée européenne des langues vivantes. Des challenges seront proposés aux élèves des filières Bac Pro Ciel et Sn , Cap AS et 3 Pmet par le biais de mini projets eTwinning .

Les élèves participeront à cette journée en réalisant  des défis linguistiques , communicationnels répondant aux activités langagières et compétences attendus en Bac Pro,  Cap ou 3emes prépa- métiers.

( via Etwinning et autres outils numériques) .

edl.ecml.at/Activities/Languagesinmyclassroom/tabid/4280/language/fr-FR/Default.aspx

En 3pmet :  des poèmes  acrostiches en différentes langues .

En 2 ciel et 1 SN , participation au concours de logo sur le site officiel EDL 2023 . Et participation à des quizz sur les villes d’Europe , le sport et l’amour .