Sortie théâtre en anglais .

Par SANDRINE GORICHON, publié le dimanche 11 février 2024 13:33 - Mis à jour le dimanche 11 février 2024 13:33
IMG_4915.jpeg
2 sorties théâtre en anglais sont planifiées cette année. Une portant sur l'adaptation de "Docteur Jekyll and Mr Hyde "sur addiction et sciences en 1SN et 1LOG et l'autre sur Nelson Mandela en CAP2.

Les élèves de 1ere pro SN et de 1LOG du lycée Antoine ont assisté le mardi 30 janvier à une pièce de théâtre en anglais intitulée Dr Jekyll and Mr Hyde en lien avec les sciences et l’addiction.

Voici la bande annonce de la mise en scène ainsi qu’une affiche qui avait été présentée aux 1SN  avant la représentation .

La classe de 2CAP2 AS assistera , elle aussi , à une pièce de théâtre en anglais mais sur une autre thématique : la vie de Nelson Mandela dans Prisoner 46664 le 7 mars prochain.