Projet calligraphie : les chiffres de ma vie

Par JULIEN PHILIPPE, publié le jeudi 4 juin 2020 11:48 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 13:02
logo Projet Calligraphie.png
Les créations des élèves réalisées à l'occasion du projet calligraphie mené cette année au lycée sont ici présentées dans une courte vidéo.

Le projet de calligraphie mené avec les classes d'UPE2A, de 2PLP et de TPLP a pu être mené jusqu'au bout en dépit des circonstances chaotiques de cette fin d'année. Voici une courte vidéo de présentation des réalisations des élèves autour du thème "les chiffres de la ma vie". Cette vidéo s'inscrit dans le projet réalisé et mis en scène par l'association la voix des mots à l'occasion de la venue du mathématicien et historien des sciences Ahmed Djebbar, accueilli au lycée le mercredi 19 février 2020.