Actualités

Parcoursup : Droit informatique et libertés

Par PHILIPPE GUYARD, publié le lundi 1 mai 2023 12:33 - Mis à jour le lundi 1 mai 2023 12:39
Parcoursup : RGPD, droit informatique et libertés.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous avez accès, sur demande, à vos données nominatives utilisées dans le cadre de l'étude de votre dossier de candidature au BTS MOS au Lycée Antoine.

À l'attention des candidats au BTS MOS au Lycée Antoine

Vous avez postulé au BTS MOS du Lycée Antoine pour la rentrée 2023 via Parcoursup. Certaines données vous concernant sont extraites de la plate-forme et utilisées dans un outil d'aide à la décision local pour permettre à la Commission d'Examen des Vœux de statuer sur votre candidature et établir un classement des candidats :

n° de candidat

Nom et département du Lycée d'origine

Formation en cours

Diplôme obtenu le cas échéant

Appréciations du professeur principal et chef d'établissement sur la fiche avenir

Notes de français, LV1, philosophie, économie, droit, enseignements technologiques et professionnels selon l'origine du candidat

Note obtenue au Bac le cas échéant

Avis expérimentation Bac Pro  / BTS (uniquement pour les candidat au BTS MOS sous statut scolaire et scolarisé en Bac Pro sous statut scolaire dans un établissement situé au sein de la Région académique Bourgogne-Franche-Comté).

État boursier, non boursier

Nom, prénom et adresse mail (uniquement pour les candidatures à l'apprentissage)

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez la possibilité d’accéder aux informations nominatives vous concernant sur demande par courrier postal ou mail à l'attention du chef d'établissement (coordonnées en pièce jointe).

Pièces jointes

À télécharger

 / 1